détecteur de réseaux vloc3-rtk

détecteur avec gps de précision rtk intégré

Récepteur vLoc3-RTK

  • RTK GNSS intégré
  • Appareil "tout en un"
  • Enregistrement de données sur le Cloud
  • Précision GNSS centimétrique
  • Modes de détection très simplifiés
  • Optimise le nombre d'équipements sur le terrain

 

Le récepteur vLoc3 RTK-Pro est le premier détecteur du marché à intégrer un module GPS de précision RTK. En utilisant le module cellulaire interne RTK-Pro qui inclut la 4G LTE, l’opérateur a la possibilité de se connecter sur un réseau NTRIP RTK (Real-Time Kinematic) qui envoie les corrections de positionnement au format RTCM 3. Grâce à ces corrections, l’utilisateur peut récupérer directement ses coordonnées de géolocalisation centimétriques et les données du réseau mesurées par le détecteur en temps réel.


Le RTK-Pro a été conçu pour être utilisé par tous les opérateurs, quel que soit leur niveau, grâce à une interface très intuitive. L’utilisateur appuie sur un bouton pour valider sa mesure, et enregistre ensuite la localisation par un bullage électronique. Les données sont envoyées automatiquement sur un Cloud, et enregistrées simultanément dans la carte mémoire interne du récepteur pour être récupérées et exportées vers un logiciel de cartographie.

 

Les détecteurs de la série vLoc3 sont paramétrables facilement, ont 8 modes passifs à disposition, un mode recherche de défauts, et une gamme de fréquences configurables de 16Hz à 200 kHz. Des alertes visuelles et vibratoires peuvent être configurées par l’utilisateur, pour être averti en cas de sous profondeur, saturation de signal, présence de lignes aériennes, ou balancement excessif. Une option supplémentaire, le Tx Link, permet de commander à distance les fréquences, ainsi que la puissance de sortie du générateur.

Ecran de localisation classique

Le barographe classique agrémenté du code 3 couleurs indique le niveau de distorsion. Modes maximum, minimum, maxi et mini combiné, et multi-directionnel.

Les données de mesure X,Y,Z

Les données de mesure et le positionnement RTK sont envoyés directement sur le Cloud et enregistrées dans la mémoire interne.

Mode vectoriel déporté

Très utile quand la mesure juste au-dessus du réseau n'est pas possible à cause d'un obstacle. Les deux jeux de trois antennes permettent de visualiser la distance au réseau et la profondeur.



Télécharger
Brochure commerciale vLoc3-RTK
Téléchargez notre plaquette sur le vLoc3-RTK
vLoc3 RTK-Pro Sales Sheet VXMT Fr V2.pdf
Document Adobe Acrobat 3.0 MB
Télécharger
Manuel d'utilisation vLoc3-RTK
Téléchargez notre mode d'emploi complet
vLoc3 RTK-Pro User Handbook (French)_V1.
Document Adobe Acrobat 12.8 MB


Générateurs de signal

Aussi appelé émetteurs, il existe trois types de générateurs de signal dans la gamme Loc3-TX de Vivax-Metrotech pour répondre à toutes les caractéristiques de la détection de réseaux enterrés. 

Générateur LOC3-10TX

Le générateur Loc-10Tx (10 watt) dispose de notre plus large gamme de fréquences et d'un vrai 10 Watt en sortie. Il bénéficie également du Signal Direction et de la recherche de défauts de câbles.

  • Ultra léger 3.24 kg avec batterie Lithium
  • Compact, il tient dans un sac de vLoc3 Rx
  • L’option Tx-Link : commande à distance pour modifier les paramètres de fréquences ou de puissance

 Aussi disponible avec l'option Fréquences SiS.