Récepteur vloc3-ml

Idéal pour la détection de marqueurs passifs EMS

Le détecteur vLoc3-ML est un détecteur à double usage :

  • détecteur de câbles et canalisation enterrés (mêmes fonctionnalités que le vLoc3-Pro)
  • détecteur de marqueurs EMS (type boules ou disques marqueurs).

Avec ses deux ensembles d'antennes 3 dimensions, la distorsion du signal est facilement détectée et indiquée à l’écran par code couleur. En plus des écrans classiques, les récepteurs de la série vLoc3 offrent de nouveaux écrans aux utilisateurs : le Mode Vectoriel 3D pour une détection en mode déporté, le Mode Plan montrant l'orientation relative du câble à l’écran, le Mode Graphique transversal montrant à la fois le maximum et le minimum qui indiquent simultanément la présence de distorsion du signal. Et enfin le Mode sonde avec flèches de guidage menant l’utilisateur à la verticale de la sonde.


Le vLoc3-ML contient un mode de localisation de marqueur EMS, ainsi que six écrans de détection câbles et canalisations. Le mode SD (Sens du Courant) est livré en standard. Des alertes sonores et vibratoires programmables peuvent également être activées par l'utilisateur en cas de faible profondeur, de saturation du signal, de perturbations dûes à des câbles aériens et en cas de balancier excessif du récepteur. Le module Bluetooth optionnel peut être couplé à des GPS externes ou à notre applications smartphone VMMap, pour la cartographie basique des réseaux.

Télécharger
Plaquette commerciale vLoc3-ML
vLoc3-ML Sales Sheet FRv1.2.pdf
Document Adobe Acrobat 1.4 MB


Générateurs de signal

Aussi appelé émetteurs, il existe trois types de générateurs de signal dans la gamme Loc3-TX de Vivax-Metrotech pour répondre à toutes les caractéristiques de la détection de réseaux enterrés. 

Générateur LOC3-10TX

Le générateur Loc-10Tx (10 watt) dispose de notre plus large gamme de fréquences et d'un vrai 10 Watt en sortie. Il bénéficie également du Signal Direction et de la recherche de défauts de câbles.

  • Ultra léger 3.24 kg avec batterie Lithium
  • Compact, il tient dans un sac de vLoc3 Rx
  • L’option Tx-Link : commande à distance pour modifier les paramètres de fréquences ou de puissance

 Aussi disponible avec l'option Fréquences SiS.

Générateur LOC3-5TX

Le générateur Loc-5STx (5 watt) dispose d'une large gamme de fréquences allant de 512 Hz à 83 kHz.  du Signal Direction et la recherche de défauts de câbles.

  • Ultra léger 3.24 kg avec batterie Lithium
  • Compact, il tient dans un sac de vLoc3 Rx
  • L’option Tx-Link : commande à distance pour modifier les paramètres de fréquences ou de puissance

L’outil de configuration MyLocator3 est un progiciel permettant à l’opérateur de configurer son détecteur de la gamme vLoc. Il est compatible avec Windows XP, Vista et 7.

 

Fonctionnalités de base :

  • Contrôler le numéro de révision du logiciel et de télécharger la dernière version. Cette fonction est utile lorsque des modifications ont été apportées au logiciel pour améliorer des caractéristiques existantes, ainsi que pour installer de nouvelles fonctions gratuites dès leur mise à disposition. 
  • Charger des fichiers de données. Les fichiers enregistrés dans l’équipement, comme par exemple les données de localisation / GPS, peuvent être transférés vers un PC à l’aide de MyLocator3. 
  • Ajouter des écrans de démarrage : l’utilisateur peut ajouter des photos ou le logo de la société de son choix à l’écran de démarrage.
Télécharger
MyLocator3-Setup_1.7.zip
Archives compressées en format ZIP 2.5 MB
Télécharger
Logiciel de configuration vLoc3-ML
vLoc3-ML_1.13.ldr
Document texte 4.9 MB